15 janvier 2019 à 17:41
C'est avec une grande tristesse que la section FootBall des JEUNES D’ARGENTRE a appris ce mardi le décès de Dominique DESHOMMES.
« Dom ou Nini » comme on l’appelait par affection était un bénévole depuis de nombreuses années après avoir été joueur dans notre club.
En souvenirs de tous les bons moments passés avec toi en tant que joueur, dirigeant des jeunes et des seniors, arbitre, membre du bureau et responsable de nos arbitres,
La Section FootBall des Jeunes d’Argentré adresse ses sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Merci et salut Dom.
La sépulture de Dominique aura lieu ce vendredi 18/01/2019 à 10H00 dans l'église d'ARGENTRE-DU-PLESSIS.







Commentaires