9 février 2019 à 12:16
ARRETE MUNICIPAL LE 09 ET 10 FEVRIER 2019.
Les services communaux accompagnés d'élus ont pris la décision d'un Arrêté Municipal pour l'ensemble des terrains du complexe sportif d'ARGENTRE DU PLESSIS POUR LES 9 ET 10 FEVRIER 2019.
Pour cause intempéries et rendant nos terrains impraticables en surface que se soit les trois terrains d'herbes ou sur le terrain stabilisé !
Toutes les compétitions officielles (seniors, vétérans et jeunes) ainsi que les séances entrainements sur le WEEK-END sont INTERDITES.








Commentaires