18 mars 2019 à 19:48
Projet de création d'un terrain de football en gazon synthétique à ARGENTRE-DU-PLESSIS ...
Nous avions appris dernièrement que « la prévision d’un terrain synthétique était dans les données à prendre en compte dans les scénarios d’étude» et que cette prévision rentrait dans l’ETUDE DE PROGRAMMATION du futur COMPLEXE SPORTIF.
Le projet de création d'un terrain de football en gazon synthétique a donc été retenu dans les différents scénarios au dernier conseil municipal du 28 janvier 2019 et présentés à une réunion le 13 février avec la présence des différentes associations concernées.
Il s’agit d’une première étape dans le cadre du futur complexe d’ARGENTRE-DU-PLESSIS mais comme la mairie l’évoque officiellement dans le « bulletin municipal » de ce mois-ci, nous nous permettons de communiquer à notre tour.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de ce projet qui nous tient particulièrement à cœur pour continuer le développement de notre section. Cette bonne nouvelle « boostera » sans aucun doute l’ensemble des membres de la section en passant des plus « petit » jusqu'à nos plus vieux membres !!!
Allez la JA ... tout donner !!!







Commentaires